Le copywriting est la compétence la plus importante que tu dois maîtriser dans ta vie. 

Tu savais que le copywriting est avant tout un état d’esprit ? 

Quand tu sais bien utiliser le copywriting tu vas l’utiliser dans tous les aspects de ta vie aussi bien pour vendre, dans tes relations avec les autres, pour faire du bénévolat, ou pour décrocher le métier de tes rêves. 

D’ailleurs sache que si tu veux en savoir plus sur ce sujet, je t’offre gratuitement près d’une heure de formation vidéo issu de mon dernier sMais avant ça, sache que je t’offre gratuitement près d’une heure de formation vidéo issu de mon dernier séminaire BUSINESS WEB AU SOLEIL qui a eu lieu à Marrakech. Tu découvriras mon intervention intégrale qui te permettra de prendre le meilleur départ possible pour créer ton business en ligne.

Tu sais très souvent les meilleurs copywriters sont très demandés et leur tarif est très élevé. Je vais te dire franchement en tant qu’entrepreneur et surtout au début tu n’a pas envie de dépendre d’une personne et d’investir autant.

C’est pour ça que tu dois absolument monter en compétence ou maîtriser au moins les basiques du Copywriting pour réaliser tes meilleurs pages de vente. 

Généralement les copywriters demandent à être payés pour produire une page de vente sauf que tu te doutes bien que si tu payes un fixe tu ne sauras pas à l’avance si cette page de vente va convertir car il faut constamment analyser les résultats pour l’améliorer. 

Donc tu te doutes bien que tu as tout intérêt à maîtriser l’art du copywriting ou alors à t’associer associez à un bon copywriter. 

Quelles sont les 6 étapes pour développer l’état d’esprit d’un bon copywriter ?

  1. Documente toi, lis, observe et analyse d’autres contenus textuels avant d’écrire 
  1. S’entraîner et écrire autant que possible 
  1. Nourris ton cerveau  pour attirer à toi la créativité en lisant tous types d’ouvrages, de biographies, de pages de ventes
  1. Fais très attention à tous les résultats que tu peux obtenir en les mesurant constamment 
  1. Sois toi-même et cultive ton état d’esprit 
  1. Fais preuve de psychologie pour comprendre le comportement des humains

Maîtriser le copywriting est un processus qui ne termine jamais et la première étape à faire avant de commencer le copywriting est de développer un bon état d’esprit.  

Tu ne peux pas obtenir un bon état d’esprit de copywriter et ensuite décider que tu n’a plus besoin de travailler car c’est une compétence qui se travaille et se développe constamment. 

Donc ne cesse jamais d’apprendre et d’observer car c’est la clé d’un bon état d’esprit de copywriter. 

Pour finir sache que tu peux découvrir gratuitement près d’une heure de formation vidéo de mon deuxième séminaire immersif BUSINESS WEB AU SOLEIL à Marrakech devenu le plus grand séminaire immersif du continent africain sur la thématique des business en ligne et de l’indépendance financière.Tu auras toutes les clés nécessaires pour lancer ton business en ligne et pour croître ton activité en ligne déjà existante. Je profite immédiatement du programme offert

Découvrez également : 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *