Aujourd’hui à travers cet article je vais t’expliquer comment n’importe qui peut utiliser le pouvoir des mots pour avoir encore plus de ventes et générer encore plus de profit et cela quel que soit ton expertise, quel que soit tes services ou produits et peu importe à qui tu le vends. 

Tu vas découvrir l’une des rares compétences que tu te dois de maîtriser absolument pour faire de l’argent sur le web, quel que soit ta thématique ou ton business : Le Copywriting

Tu savais que si tu gagnes aujourd’hui de l’argent sur le web c’est principalement grâce à lui ?

Mais avant ça, sache que je t’offre gratuitement près d’une heure de formation vidéo issu de mon dernier séminaire BUSINESS WEB AU SOLEIL qui a eu lieu à Marrakech. Tu découvriras mon intervention intégrale qui te permettra de prendre le meilleur départ possible pour créer ton business en ligne. 


Pour en profiter, il te suffit simplement de cliquer ici.

A ton avis, que se passerait-il si tu pouvais vendre n’importe quoi à n’importe qui ?

Il faut que tu comprennes que personne n’est naît avec la capacité de savoir vendre mais le plus important à retenir est que n’importe qui peut apprendre à vendre. Il te suffit de découvrir la bonne façon d’utiliser les bons mots pour vendre. 

Il y a une différence entre persuader et convaincre car on convainc les gens par la raison et la logique et on persuade les gens par les émotions. 

C’est quelque chose d’extrêmement important car quand tu utilises les bons mots tu pourras aussi bien convaincre que persuader n’importe quelle personne en alternant régulièrement pour t’adresser aussi bien à l’hémisphère droit qu’à l’hémisphère gauche

L’hémisphère gauche est beaucoup plus rationnel et logique tandis que l’hémisphère droit est beaucoup plus dans l’imaginaire, l’abstrait, la créativité, et les émotions. 

Donc le copywriting c’est l’art de vendre que ce soit en ligne ou en physique, en vidéos, dans des emails, sur facebook ou depuis la scène. 

Le copywriting c’est tout simplement l’art de mettre les mots ensembles pour faire cliquer les gens, pour leur faire sortir leur porte-monnaie et les faire acheter et cela que tu sois un auteur ou bien un coach ou quel que soit ton activité tu dois savoir vendre tout simplement. 

L’art de mettre les mots ensembles sur papier et/ou en ligne est finalement la seule et unique compétence profitable que n’importe qui devrait apprendre. Vendre c’est quelque chose d’extrêmement important quel que soit ce que tu décides d’entreprendre comme business en ligne.

Gary Halbert qui est l’un des plus grands copywriters américain a écrit : “vous êtes à une page de vente de devenir riche”. Je suis entièrement d’accord avec lui car il suffit de savoir rédiger une bonne page de vente pour un produit donné qui va exploser pour tout simplement devenir riche. 

Quelle est la différence entre le copywriting et la rédaction ? 

La réalité c’est que les gens aiment acheter mais ils n’aiment pas qu’on leur vende et ceci est la base du copywriting. Il faut bien que tu gardes à l’esprit que le copywriting est comme une conversation que tu as avec ton ami ou avec une personne de confiance. 

Quand je te parle de copywriting sache qu’il va falloir énormément “réchauffer” l’audience à qui tu t’adresses avant de les faire passer à l’action. 

Dans un premier temps, il faudra attraper et captiver leur attention soit avec de la curiosité, ou une émotion et ensuite les emmener jusqu’au point que tu essayes tout simplement de mettre en avant. 

Si les gens ont compris quel est réellement le bénéfice de ton produit ou de ton service ils vont te l’acheter.

Il est vraiment important de te mettre dans cet état d’esprit car plus tu comprendras qui sont tes prospects, plus tu feras de l’argent et plus ils seront heureux car tu arriveras à communiquer plus facilement avec eux. 

Les 2 points que tu dois absolument retenir dans cet article sont les suivants : 

  • Les gens aiment acheter mais n’aiment pas qu’on leur vende 
  • Les pages de vente, les tunnels de vente les aident à acheter

L’espoir, les peurs, les rêves, les désirs et les objectifs sont tout simplement des facteurs de motivation qui incitent les gens à acheter. 

N’importe qui peut devenir bon dans la rédaction de page de vente car tu as juste besoin de t’entraîner. 

Le fait d’apprendre à rédiger une très bonne page de vente peut littéralement changer ta vie. Alors si tu veux maîtriser cette compétence tu devras lire davantage d’ouvrages sur l’art d’écrire des pages de vente et du copywriting. 

Tu devras réellement t’impliquer dans le développement de tes compétence avec le copywriting.  C’est la solution qui te permettras de créer très facilement tes pages de ventes en quelques minutes.

Enfin sache que c’est l’un des sujets que l’on a abordé en profondeur lors du Pour finir sache que tu peux découvrir gratuitement près d’une heure de formation vidéo de mon deuxième séminaire immersif BUSINESS WEB AU SOLEIL à Marrakech devenu le plus grand séminaire immersif du continent africain sur la thématique des business en ligne et de l’indépendance financière.Tu auras toutes les clés nécessaires pour lancer ton business en ligne et pour croître ton activité en ligne déjà existante. 

Je profite immédiatement du programme offert

Découvrez également : 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *