Tu ne dois pas réinventer la roue ! 

Une des meilleures façon d’arriver à créer de très bonnes pages de vente c’est tout simplement de t’inspirer de ce qui se fait déjà de mieux dans ton industrie. C’est ce qu’on appelle le Funnel Hacking et ce dont je vais te parler dans cet article. 

Mais avant ça, sache que je t’offre gratuitement près d’une heure de formation vidéo issu de mon dernier séminaire BUSINESS WEB AU SOLEIL qui a eu lieu à Marrakech. Tu découvriras mon intervention intégrale qui te permettra de prendre le meilleur départ possible pour créer ton business en ligne.

Le funnel hacking c’est quoi ? 

Le funnel hacking consiste tout simplement à regarder ce qui fonctionne déjà pour d’autres offres, pour d’autres page de vente ou produits et appliquer ça à ce que tu fais déjà toi même pour tes propres produits et services. 

Attention, tu ne voles pas aux autres ce qu’ils ont fait mais tu modélise leurs réussite afin d’approcher et d’atteindre leurs résultats. 

Tu peux chercher sur Amazon ou Google dans les commentaires car la plupart du temps les gens vont parler de leurs envies et de leurs craintes, et de ce qui auraient voulu avoir ou pas.

Tu peux également chercher des informations dans les FAQ car c’est là où tu vas trouver les principales questions que les gens se posent à propos de ton produit. Donc tu peux t’inspirer des FAQ de tes concurrents ou de tes partenaires. 

Quand tu commences à écrire ta page de vente la recherche d’information est un élément très important dans la réussite de ta page de vente. Toutes les personnes qui ne prennent pas le temps de faire des recherches sur le produit, leur audience, leur avatar client avant de commencer à rédiger font une énorme erreur. 

Il faut que tu passes quelques heures à faire des recherches sur des produits similaires afin de comprendre vraiment ce que les autres concurrents ont reçu comme retour. 

Si tu prend le temps de faire tes recherches ce n’est pas une perte de temps au contraire le résultat fait que tu arriveras à écrire de bien meilleures pages de vente mais aussi beaucoup plus rapidement. 

Le procédé  “FUNNEL HACKING” c’est ce que je fais au quotidien avec des marketeurs anglophones. Pour être honnête avec toi, je vais jusqu’à m’inspirer de leurs objets de mails et de tous les outils qu’ils utilisent dans leurs écosystèmes techniques.

Donc si il y a bien une chose que tu dois retenir dans cet article c’est tu ne dois jamais faire de pages de vente sans faire des recherches. Les recherches te donne les mots et les informations dont tu as besoin pour écrire de meilleures pages de vente. 

Seul un fou s’assoit directement sur son clavier et commence à écrire sans s’être réchauffé avec quelques informations. 

Pour finir sache que tu peux découvrir gratuitement près d’une heure de formation vidéo de mon deuxième séminaire immersif BUSINESS WEB AU SOLEIL à Marrakech devenu le plus grand séminaire immersif du continent africain sur la thématique des business en ligne et de l’indépendance financière.

Tu auras toutes les clés nécessaires pour lancer ton business en ligne et pour croître ton activité en ligne déjà existante. 

Découvrez également : 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *